Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLEGUMCHERRYS:       LOVE FOR LOVE.....
BUBBLEGUMCHERRYS: LOVE FOR LOVE.....
Publicité
Archives
24 janvier 2009

PETE DOHERTY - LAST OF THE ENGLISH ROSES

C'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude de petit concert,donc de petite salle mais toujours la même ambiance, un ambiance comment dirais-je ...de folie. Hier soir c'était Housse de racket et Stuck in the sound.

P1230026 P1230035

P1230043

P1230075

Histoire de déballer mes quelque clichés photographique.

J'ai rencontré du beau monde hier soir, notament melle "she-fakes-a-smile" autrement dit "Camille".

je vous ferais part de mes vomissures verbales une autre fois. Sur ce bonne fin de journée et comme dirait la voix c'est tout pour le moment.

PS: compte bien reconquerir son coeur, qui n'est pas si loin enfin de compte ^^ .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oé je suis aller les voir à l'EMB,c'était trop bien avec une ambiance de folie bergére lol,et slam à gogo il nous on chanté plein de nouvel chanson rien à dire. c'est pas grave sa vaut le coût de les attendre bon effectivement c'est un peu loin mai mais bon. tu va t'éclater. Oulala je ne sais pas pourquoi mais josé était particuliérement appéttissant ce jour la ^^<br /> becot<br /> ps: plus d'article sur ton blog? sa fait un moment :s
S
BOUH t'es allé les voir à l'EMB ? <br /> Je t'envie ! Plus de place pour le 26 :( je vais devoir attendre le 6 mai :'(<br /> ENORME ENORME Cet extrait "ouais" hâte d'entendre tout l'album !
Publicité