Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLEGUMCHERRYS:       LOVE FOR LOVE.....
BUBBLEGUMCHERRYS: LOVE FOR LOVE.....
Publicité
Archives
20 février 2009

Kurt Donald Cobain

Parce que kurt Cobain est né un 20 février 1967 : ET aujourd'hui il aurait eut 42 ans.

MMMKFH Peut-être qu'au fond de moi j'espére qu'en réalitéil ne soit pas mort. l'espoir fait vivre à ce qui paraît, on me l'a dit et je vous le dit.

1967-1994.

ougg okay baby happy hollidays!!!

You know you are my lubie, my toy boy, my favourite music, my heroine, my cocaine in reality my drugs, my hope, my heart, you are me and me are you, my ideal in fantasy, my life, but because it always of but.... I hate you

You do not know what you want......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey moi aussi je l'aime bien ce gas,je sais pas si tu a lu bubblegum de lollita pille mais un moment il parle de kurt cobain et que soit disant il ne serait pas mort mais devenu un pauvre clochard tout seul et dans un autre pays (paris)moi j'y crois dur comme ferqu'il n'est pas mort et qu'il est quelque part danc ce monde ^^
L
je sais pas? non mais je crois vraiment qu'il s'est suicidé moi,enfin le résultat est le même il est mort donc bon appréçant voila quoi j'aimais bien ce qu'il fesait avec son groupe mais comme on dit aussi c'est de l'histoir enceine aujourd'hui 94 maintenant c'est loin mais qu'elle putin de bon groupe tout de même....
Publicité