Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUBBLEGUMCHERRYS:       LOVE FOR LOVE.....
BUBBLEGUMCHERRYS: LOVE FOR LOVE.....
Publicité
Archives
18 janvier 2009

FRANZ FERDINAND - ULYSSES

DAISYBOX -DENTELLE :

2199213565_1

jukebox du moment:

Naive new beaters - Live good

Joshua - Animals will save the world

Stuck in the sound - Ouais

Cold war kids - I've seen enough

M. I. A - paper planes

Neimo - Johnny five

Nirvana - Floyd the barber (plus fort que moi)

Nirvana - In bloom ( plus fort que moi)

Sara hickman - Mad world ( de même)

the Clash- London calling   2173544515_1

Pense à lui et à ses cheveux rebelles : reviens moi car je ne te laisserai pas partir comme ça, sa non alors et surtout pas en sa compagnie.......Lundi sera un grand jour,le jour des révélations,le jour ou je serais si c'est foutu entre nous ou au contraire :)

XOXO LES PETITS LOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien skéna oui j'ai tardé a répondre c'est que je n'avais pas vu ton commentaire. Et bien aujourd'hui encore c'est toujours au même point enfin non car je sais que c'est bien reparti " " car lundi oui ce lundi la je serai si mardi je lui ferai la bise ou une bise qui dérape sur la bouche hey j'aime pas ce mot "bouche" je trouve sa laid alors je dirais sur ses lévres ^^
S
J'suis curieuse alors ces révélations ça à donné quoi ?!<br /> J'espère qu'il ta sauté dessus sinon c'est qu'un pauvre naze XD
N
oui oui une grande fan de musique même mes profs me le dise assez souvent sur mes diserte toujours des tites références du style " J'ai cru parcevoir kurt Cobain" paix à son ame je suis une grande fan de ce dernier, et oui je parle trop et oui je fais de la guitare( éléctrique, séche) vla <br /> xoxo
K
non mais sérieusement je trouve que tu a de trés bon gout musicaux,je vien de refaire encore une tite décente sur ton canal et sur au moin chaqu'un de tes article des référence musical,je voie que tu adoreee la music je me trompe? joue tu d'un instrument par hassard? bye bye
K
bonjours, je suis de un peut plus prés ton blog depuis un ti ten déja, et j'avous kil me plait for bien enfin bref de blabla, ton jukebox du moment j'ador sauf sara hickman à force mais trés belle chanson tout de même ^^<br /> ooh les clash sur mon dos on peut apercevoir écrit en taille moyenne LONDON CALLING (cadeaux pour mon 17éme aniversaire).
Publicité